Table rectangulaire extensible porcelaine et métal noir Slika
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Largeur :
- 160/200/240 cm
- 180/220/260 cm
Choisir une des options -
Couleur du plateau :BlancChoisir une des options
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Piètement :NoirChoisir une des options

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Optez pour l'élégance et la polyvalence avec cette table extensible moderne qui s'adapte parfaitement à votre intérieur. Disponible en deux tailles, vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à votre espace.
Plateau disponible en plusieurs coloris : gris ambré, blanc marbré ou noir marbré
Plateau en porcelaine résistante aux rayures, à la chaleur, au feu et aux produits chimiques. Surface hygiénique.
Pieds en métal noir
Cette table combine esthétique moderne, praticité avec son mécanisme extensible et durabilité grâce à la résistance de son plateau en porcelaine. Elle s'adapte à vos besoins en fonction de l'espace disponible, fermée pour une utilisation quotidienne et ouverte pour accueillir vos convives lors d'occasions spéciales. Les pieds en métal noir ajoutent une touche contemporaine et assurent une stabilité optimale. Choisissez le style qui correspond à votre décoration parmi les coloris de plateaux disponibles.
Dimensions :
Fermée : 160 x 90 cm - Ouverte (avec 1 ou 2 rallonges au choix): 200 ou 240 x 90 cm
Fermée : 180 x 90 cm - Ouverte (avec 1 ou 2 rallonges au choix): 220 ou 260 x 90 cm
Hauteur totale : 76 cm
Profondeur totale : 90 cm
Epaisseur du plateau : 10 mm
Taille des pieds : 8 x 6 cm
Poids : 125 kg - 142 kg
Fabrication : Espagne
Assemblage : Pieds à monter
Garantie : 5 ans
Nombre de colis : 3 -
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Couleur du plateau :BlancGrisNoir
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Couleur des pieds :Noir
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Largeur (cm) :160 cm180 cm
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Largeur extensible :160/200/240 cm180/220/260 cm
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Profondeur (cm) :90 cm
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Hauteur (cm) :76 cm
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Forme :Rectangulaire
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Style :Design
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Modèle de table :4 pieds
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Matière principale :Porcelaine
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Matière du plateau :Céramique
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Matière piètement :Métal
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Rangement :Non
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Fabrication :Espagne
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Garantie :5 ans
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Assemblage :A monter
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ID :435091
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Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
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Cet article est livrable dans les pays suivants :
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France métropolitaine39,99€
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Belgique59,99€
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Corse111,97€
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Espagne53,99€
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Italie49,99€
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Portugal67,98€
Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
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LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
Bonnes pratiques à la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo dans l'idéal.
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Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
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Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
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Mentions valides et invalides
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✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
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❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
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✅ Valides :
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Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitVous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.Produits de plus de 30 kg
L’appel ou le mail au service après-vente permet d’enregistrer votre demande de prise en charge de votre ancien produit. Cette volonté doit être confirmée au transporteur lors de la prise de rendez-vous concernant la livraison de votre produit neuf acheté sur notre site.
La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
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