Lit escamotable horizontal 160x200 Optima
-
ou
4 x
274,16€
avecfloa
-
Encadrement :BlancChoisir une des options
-
Façade :BlancheChoisir une des options
-
Matelas :
- Matelas mousse 18 cm
- Sans matelas
Choisir une des options
- Livraison prévue : 2 à 4 semaines
- Options de livraison sur RDV :
CBx1, CBx3, CBx4, Virement, Mandat administratif





-
Le grand lit escamotable transversal de la collection Optima pour un couchage de 160x200 cm vous séduira par sa grande facilité d’utilisation, il est aussi proposé pour un couchage en 80, 90, 120 et 140 cm ( autres dimensions sur commande).
Ce lit mural escamotable haut de gamme est à ouverture manuelle, il se déploie manuellement.
Les normes élevées de fabrication et les innovations techniques font de cette armoire lit escamotable un véritable atout.
Les vérins à gaz longue durée permettent une ouverture et une fermeture silencieuses et adaptées aussi aux personnes âgées.
Le sommier à lattes intégré avec un cadre métallique est équipé d'un support qui répond ainsi aux exigences les plus élevées.
Le lit est fabriqué en panneaux de particules robustes et de haute qualité.
Des sangles solides munies de fermetures à déclic maintiennent le matelas de sorte qu'il ne glisse pas.
Le pied pliant solide assure une position ferme pendant la nuit.
Couchage : 160 x 200 cm
Dimensions : H 180 x L 216 x P 34.5 cm
Encombrement Lit ouvert : 181 cm
Hauteur du sommier : 30 cm
Sommier inclus : cadre métal époxy et 13 lattes de 5 cm en bouleau
Poids supporté par le sommier : 240 kg
Poignée : Acier inoxydable mat 54 cm ( si vous la souhaitez en acier blanc ou anthracite, vous devez faire une simple demande après avoir passer votre commande)
Matelas en Option :160x200 cm avec une épaisseur de 18 cm de hauteur très grande qualité de fabrication Européenne.
Revêtement Strecht - Matelassage viscoélastique adaptable - Transpirable avec des fibres athermiques - Foam Eco Pur Gold - Hiper soft tedido 3D plus transpirable - Mousse 30 KG. HR - mousse visco 3 cm.
Dimensions matelas recommandé : 160x200x20cm (18 cm de hauteur afin de laisser la couette).
Informations techniques :
Matière en panneau de MDF : Structure 35 mm pour la solidité et la façade du meuble 19 mm.
Certifications LABEL - Bois Certifié PEFC - Garantie 10 ans
Ouverture : système de vérins à gaz pour monter et descendre le lit rapidement et sans efforts.
Piétement : métal brossé mat, système de retournement manuel.
Sécurité anti-basculement
Pieds invisibles lorsque l’armoire lit est fermée
Montage à deux personnes et fixations murales obligatoires (accroches fournies).
Couleurs disponibles :
Vous pouvez sélectionner une finition de façade ( panneau vue de face) différente de la structure ( cadre du lit ).
Le terme 3D sur le nom de couleur indique une finition texturée en relief.
Fabrication : Espagne
Garantie : 10 ans
-
-
Couchage (cm) :160x200
-
Encombrement du lit ouvert (cm) :181 cm
-
Couleur principale :BeigeBeigeBlancBleuGrisMarronRougeVert
-
Largeur (cm) :216 cm
-
Profondeur (cm) :34 cm
-
Hauteur (cm) :180 cm
-
Poids supporté (kg) :240 kg
-
Poids (kg) :98 kg
-
Style :Classic chic
-
Modèle de lit :Horizontal
-
Matière principale :Bois
-
Matière façade :Bois
-
Matière de la structure :Bois
-
Sommier :Inclus
-
Option montage :Non
-
Matelas :En option
-
Fabrication :Espagne
-
Garantie :10 ans
-
Nombre de colis :12
-
ID :27177
-
Notice à télécharger :Notice Lit escamotable horizontal.pdf
-
-
Paiements sécurisés
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), garantissant la protection de vos données bancaires, qui ne sont en aucun cas conservées par Les Tendances. Pour renforcer cette sécurité, certains modes de paiement intègrent la technologie 3D Secure/SafeKey. Ce dispositif ajoute une couche de protection supplémentaire en exigeant un code unique, envoyé par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe.
- Par carte bancaire
-
- Virement bancaire
- Mandat administratif
Paiement en 3 ou 4xLe calendrier de remboursement pour le paiement en 3X ou 4X commence dès la confirmation de la commande par le partenaire de FLOA et se déroule comme suit :
- Première échéance le jour de la commande.
- Deuxième échéance 30 jours après le jour de la commande
- Troisième échéance 60 jours après le jour de la commande
- CB 3x et 4x via
Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
Cet article est livrable dans les pays suivants :
-
France métropolitaine129,00€
-
Belgique193,50€
-
Corse361,20€
-
Espagne174,15€
-
Luxembourg225,75€
-
Monaco387,00€
-
Pays-Bas129,00€
-
Portugal219,30€
Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
En cas d'exercice du droit de rétractation, les frais de livraison retour des articles resteront à la charge du client.
Comment procéder ?
- Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et mot de passe.
- Accédez à notre page "Support".
- Soumettez votre demande.
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Un email récapitulatif contenant les instructions pour retourner votre colis vous sera envoyé par notre Service Client.
LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
Bonnes pratiques à la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo dans l'idéal.
-
Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
-
Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
-
Mentions valides et invalides
-
✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
-
❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
-
✅ Valides :
-
Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitVous devez contacter notre service après-vente téléphonique afin que la procédure à suivre vous soit communiquée.
Le meuble usagé doit être de même nature que le meuble acheté et livré. (pour l'achat d'un canapé, nous reprenons un canapé)
La quantité à reprendre doit être la même que la quantité achetée un meuble acheté = un meuble repris.Produits de plus de 30 kg
L’appel ou le mail au service après-vente permet d’enregistrer votre demande de prise en charge de votre ancien produit. Cette volonté doit être confirmée au transporteur lors de la prise de rendez-vous concernant la livraison de votre produit neuf acheté sur notre site.
La reprise de l’ancien mobilier doit pouvoir être faite lors de la livraison du produit neuf. En cas d’indisponibilité de l’ancien mobilier à reprendre au moment de la livraison, la reprise ne pourra être effectuée ultérieurement.
Le meuble doit être démonté avant la reprise. Les textiles doivent quant à eux être houssés pour des raisons d'hygiène.Produits de moins de 30 kg
Vous devez prendre contact avec notre service après-vente afin que celui-ci vous communique la procédure à suivre pour procéder la reprise de votre produit; et ceci afin de faciliter le traitement par nos équipes.
Cette procédure doit être respectée scrupuleusement, sous peine de voir votre produit refusé.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
-
4 questions avec réponses.
-
Question :bonjour, le système peut il être fixer sur une cloison en placo ?
posée par EUPHRASIE le 24/08/2020 -
Question :Peut-on fixer le lit sur un mur non porteur ?posée par Tiberi le 11/01/2020
-
Question :Bonsoir,
Comment se fait-il que que pour une dimension de couchage de 160/200 cm la dimension maximum de matelas que vous proposez est de 90/190/20?
Elle devrait être de 160/190/20.
Cordialement.
Nicolas.posée par Nicolas le 02/09/2018 -
Question :Bonsoir,
La structure de ce lit peut accueillir jusqu'à quelle épaisseur de matelas je vous pries ?
Bien cordialement, Maéva.posée par ecrepont le 02/06/2018
-
-
Merci pour votre question!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute question sans rapport avec le produit ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr
Veuillez compléter le choix du modèle.
Merci pour votre réponse!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute réponse sans rapport avec le produit ou avec la question posée ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr