Mur TV mural design noyer Belinda L 234 cm - 6 pièces
-
ou
4 x
224,85€
avecfloa
- Livraison prévue : 4 à 9 jours
- Options de livraison sur RDV :
CBx1, CBx3, CBx4, Virement, Mandat administratif





-
Design, praticité et fonctionnalité: voilà le meuble mural de salon Belinda, une composition aux lignes légères, essentielles et très élégantes, qui embellira le mur sur lequel il sera posé en un clin d'œil.
La polyvalence est l'un des points forts de celle-ci comme de tous les murs de la ligne Italienne, et elle ne se manifeste pas uniquement sous l'aspect stylistique simple: chaque élément a une profondeur de près de 40 cm, une mesure supérieure au standard en circulation, ce qui donne une grande capacité à chaque module, dans lequel vous pouvez stocker des livres, des documents, des ornements et d'autres objets même d'une certaine taille.
Les compositions sont personnalisables: les éléments peuvent être placés selon vos besoins.
Les unités murales sont équipées d'un mécanisme d'ouverture push-pull, qui permet l'ouverture avec une légère touche, les pistons à gaz feront le reste du travail.
Les éléments muraux sont livrés démontés.
n.1 unité murale cube de 40 cm; 1 élément mural horizontal 134cm; n. 2 éléments hauts verticaux et 1 élément mural horizontal 174cm.
Taille d'élément individuelle:
n. 2 éléments muraux horizontaux 174 cm; n.4 éléments hauts horizontaux L.60 H.40. 5
L 234 x H 160 x P 40 cm
Matière : bois mélaminé
Coloris : blanc et bois noyer
Poids 114 kg
Garantie 5 ans - fabrication Italienne
-
-
Roulettes :Sans
-
Couleur principale :Marron
-
Largeur (cm) :234 cm
-
Profondeur (cm) :40 cm
-
Hauteur (cm) :160 cm
-
Poids (kg) :114 kg
-
Style :Design
-
Modèle de meuble :Ensemble meuble TV
-
Matière principale :Bois
-
Matière façade :Bois
-
Finition :Mate
-
Nombre de portes :6 portes
-
Rangement :Oui
-
Fabrication :Italie
-
Garantie :5 ans
-
Assemblage :A monter
-
ID :268402
-
-
Paiements sécurisés
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), garantissant la protection de vos données bancaires, qui ne sont en aucun cas conservées par Les Tendances. Pour renforcer cette sécurité, certains modes de paiement intègrent la technologie 3D Secure/SafeKey. Ce dispositif ajoute une couche de protection supplémentaire en exigeant un code unique, envoyé par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe.
- Par carte bancaire
-
- Virement bancaire
- Mandat administratif
Paiement en 3 ou 4xLe calendrier de remboursement pour le paiement en 3X ou 4X commence dès la confirmation de la commande par le partenaire de FLOA et se déroule comme suit :
- Première échéance le jour de la commande.
- Deuxième échéance 30 jours après le jour de la commande
- Troisième échéance 60 jours après le jour de la commande
- CB 3x et 4x via
Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
Cet article est livrable dans les pays suivants :
-
France métropolitaine69,99€
-
Allemagne87,49€
-
Belgique104,99€
-
Corse195,97€
-
Espagne94,49€
-
Italie87,49€
-
Portugal118,98€
Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
Les frais de livraison aller et retour restent à votre charge et seront déduits du montant de votre remboursement.
Comment procéder ?
- Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et mot de passe.
- Accédez à notre page "Support".
- Soumettez votre demande.
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Un email récapitulatif contenant les instructions pour retourner votre colis vous sera envoyé par notre Service Client.
LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Retrait en point retrait : Après avoir pris rendez-vous, vous pourrez récupérer votre commande à l’emplacement prévu.
- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
SAV, vérification de la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo.
-
Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
-
Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
-
Mentions valides et invalides
-
✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
-
❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
- "Emballage intact, produit abîmé après ouverture."
-
✅ Valides :
-
Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitPour la reprise de votre meuble, contactez notre service après-vente. Le meuble à reprendre doit être de même nature et quantité que celui acheté (1 meuble acheté = 1 meuble repris).
Produits de plus de 30 kg
Lors de la livraison de votre nouveau produit, confirmez la reprise de l’ancien mobilier au transporteur. Si cela n'est pas fait lors du rendez-vous, aucune reprise ne sera possible par la suite. Le meuble doit être démonté et prêt à être repris dans les mêmes conditions que la livraison (ex : en bas d’immeuble). Les textiles ou métaux doivent être houssés pour des raisons d’hygiène.Produits de moins de 30 kg
Contactez notre service après-vente pour obtenir un numéro d’envoi et la procédure à suivre. Cette procédure doit être respectée pour éviter un refus de reprise. Vous avez jusqu'à l’écoulement de votre délai de rétractation pour nous signaler votre demande de retour dans le cadre de la DEEE.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
-
2 questions avec réponses.
-
Question :La longueur correspond au meuble une fois les portes coulissantes ouvertes ? Sinon qu’elle est la longueur totale une fois les portes ouvertes. Merciposée par Tisserand le 15/10/2021
-
Question :Bonjour
Pourriez vous me donner la dimension exacte de l’espace tv le trou au milieu mesure combien pour voir si ma télé géante va de dans ou non svp?posée par Brahmi le 12/09/2021
-
-
Merci pour votre question!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute question sans rapport avec le produit ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr
Veuillez compléter le choix du modèle.
Merci pour votre réponse!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute réponse sans rapport avec le produit ou avec la question posée ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr