Kenwee orange édition Voiture sans permis électrique

-
La voiture électrique sans permis 2 places Kenwee peut se recharger absolument partout. Une simple prise domestique et compter entre 8 et 10h pour une recharge complète.
Son autonomie vous permettra de satisfaire la plupart de vos trajets quotidien (100km à 25km/h)
Kenwee, la voiture sans permis électrique se conduit dès 14 ans avec le BSR et permis AM !
Les principaux avantages de la voiture sans permis électrique Kenwee :
Un tout nouveau design
Très facile à garer grâce à son très petit rayon de braquage
Voiture fiable et entretien minimal
Un prix calculé au plus juste : spécial petit budget, étudiant en apprentissage ou voiture d'appoint au foyer !
Coût de carburant très faible : seulement 40 cts le plein (heures creuses) !
Voiturette sans permis électrique = un moteur silencieux comparé à ses équivalentes thermiques !
Voiture électrique sans permis avec 2 vrais places adulte
Nerveuse pour une circulation en ville en toute fluidité et sécurité.
Seul, à deux ou pour transporter plusieurs gros sacs de courses : laissez-vous surprendre ! votre voiture électrique sans permis Kenwee est infatigable en ville : plus de 90 Km d’autonomie en circulation dense (25 Km/h de moyenne). Pour les trajets plus longs Kenwee ne démérite pas et offre jusqu’à 60 Km de rayon d’action à 45 Km/h.
Voiture électrique 2 places sans permis, Kenwee offre en plus de ses nombreux équipements de série les avantages d’une voiture électrique. Silence moteur, une conduite souple et surtout un coût au kilomètre dérisoire : moins de 40 cts d’euros pour faire le plein ! Rechargez Kenwee absolument partout ! Une simple prise domestique sans équipement additionnel suffit à faire le plein en 8 à 10 heures.
Le choix de batteries plomb-gel combine les triple avantages de performance stables dans la durée, d’une technologie maîtrisée et d'un très faible coût de remplacement.
Une large sélection d’équipements de série
Autoradio MP3
Bluetooth
Vitres électriques
2 vraies places (une à l’avant / une à l’arrière)
Désembuage chauffant du pare-brise
Caméra de recul en couleur
Fermeture à centralisée distance
Note : La voiture électrique sans permis Kenwee peut vous être livrée "Non montée" ou "Déjà montée".
Non montée : Vous devrez monter principalement les supports de garde boue, les garde boue, les roues, le pare-choc arrière (+ connexion caméra de recul et lumière de la plaque d'immatriculation), effectuer la connexion du pack de batteries arrière. Bien qu'une notice soit fournie il est très fortement recommandé d'avoir de bonnes connaissances en mécanique et les outils appropriés pour effectuer ce montage ou, à défaut, de vous adresser à un atelier mécanique professionnel. A titre indicatif ce montage en nos ateliers demande plus de 3 heures de travail par des mécaniciens qualifiés.
Monteur et mécanicien automobile sont des métiers qui ne s’improvisent pas ! Même si le montage des roues peut paraitre «simple», l’assemblage de la Kenwee implique également la vérification de l’ensemble des systèmes dont, entre autres : le système de freinage, le système électrique et batteries, le système de direction, le maintien du siège conducteur de état de fonctionnement de la ceinture de sécurité etc..
Déjà montée : la voiture sans permis électrique Kenwee est montée et testée en nos ateliers. Une fois livrée vous n'avez qu'à mettre le contact et rouler :)
Moteur Électrique
Batterie 60V 45Ah
Temps de charge 7 à 8 heures
Autonomie 90 Km en ville (25 km/h) ou 60 Km sur route (45 km/h)
Refroidissement Air
Puissance Courant 3kW, en pointe 6kW
Démarrage Clé, électrique
Embrayage Automatique
Transmission Automatique
Marche Arrière Oui
Homologué Route Oui 2 personnes
Vitesse Max légal 45 km/h
Frein avant Disque hydraulique
Frein arrière Disque hydraulique
Norme européenne Conforme norme CE
Suspension avant Oui
Frein de parking Oui
Suspension arrière Oui
Pneus avant 135 / 70 R12
Pneus arrière 135 / 70 R12
Empattement 171 cm
Réservoir Batterie plomb-gel 60V 45Ah
Carburant Electrique
Poids 475 kg
Charge Maxi 150 kg
Dimensions (longueur x largeur x hauteur) 230 x 119 x 150 cm
Dimensions caisse (longueur x largeur x hauteur) 230 x 119 x 150 cm
Garantie 2 ans -
-
ID :196497
-
-
Paiements sécurisés
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), garantissant la protection de vos données bancaires, qui ne sont en aucun cas conservées par Les Tendances. Pour renforcer cette sécurité, certains modes de paiement intègrent la technologie 3D Secure/SafeKey. Ce dispositif ajoute une couche de protection supplémentaire en exigeant un code unique, envoyé par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe.
- Par carte bancaire
-
- Virement bancaire
- Mandat administratif
Paiement en 3 ou 4xLe calendrier de remboursement pour le paiement en 3X ou 4X commence dès la confirmation de la commande par le partenaire de FLOA et se déroule comme suit :
- Première échéance le jour de la commande.
- Deuxième échéance 30 jours après le jour de la commande
- Troisième échéance 60 jours après le jour de la commande
- CB 3x et 4x via
Pays de livraisonNous collaborons avec plusieurs usines de fabrication en Europe et travaillons avec des sociétés de transport spécialisées, ce qui nous permet de proposer des articles livrables dans plusieurs pays. Cependant, certaines sociétés de transport ne desservent pas tous les pays européens. Les tarifs de livraison et les pays desservis sont indiqués sur chaque fiche produit.
Les délais en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) d'expéditions affichés sur la fiche du produit correspondent au délai de préparation de votre commande, de fabrication ou d'approvisionnement du produit.
Cet article est livrable dans les pays suivants :
-
France métropolitaine199,00€
-
Corse557,20€
-
Espagne268,65€
Satisfait ou RembourséVous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué dès réception et vérification de votre colis, sous réserve que les articles soient complets, intacts et dans leur emballage d'origine.
Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
Les frais de livraison aller et retour restent à votre charge et seront déduits du montant de votre remboursement.
Comment procéder ?
- Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et mot de passe.
- Accédez à notre page "Support".
- Soumettez votre demande.
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Un email récapitulatif contenant les instructions pour retourner votre colis vous sera envoyé par notre Service Client.
LivraisonChaque article peut bénéficier de différentes options de livraison et d’installation. Si aucune information ni tarif n’est indiqué sur la fiche produit, cela signifie que nous ne pouvons pas assurer ces services pour l’article concerné.
Voici les options disponibles sur notre site :- Retrait en point retrait : Après avoir pris rendez-vous, vous pourrez récupérer votre commande à l’emplacement prévu.
- Livraison en bas d’immeuble : Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de livrer votre commande au pied de votre immeuble.
- Livraison à l’étage : Après prise de rendez-vous, les livreurs déposeront votre commande dans la pièce de votre choix, à l’étage.
- Option installation : Nos livreurs se chargent du montage des articles de votre commande.
SAV, vérification de la livraison-
Vérification à la réception
À la livraison, vérifiez la conformité et l'état des produits en présence du livreur. Notez toute anomalie sur le bon de livraison et prenez une photo.
-
Si le livreur refuse d'attendre
Insistez sur votre droit de vérifier. Si refusé, mentionnez-le sur le bon : "Le livreur n’a pas voulu patienter."
-
Si le livreur refuse la reprise du colis
Le livreur doit reprendre le colis, s'il est dans son emballage d'origine. Si refusé, inscrivez : "Colis refusé – reprise non acceptée."
-
Mentions valides et invalides
-
✅ Valides :
- "Carton déchiré + produit cassé."
- "Emballage troué + vitre cassée."
- "Colis manquant."
-
❌ Invalides :
- "Sous réserve de déballage."
- "Emballage intact, produit abîmé après ouverture."
-
✅ Valides :
-
Informations supplémentaires
- Consulter nos CGV – Article 6.
- Service Client :
Reprise gratuite de votre ancien produitPour la reprise de votre meuble, contactez notre service après-vente. Le meuble à reprendre doit être de même nature et quantité que celui acheté (1 meuble acheté = 1 meuble repris).
Produits de plus de 30 kg
Lors de la livraison de votre nouveau produit, confirmez la reprise de l’ancien mobilier au transporteur. Si cela n'est pas fait lors du rendez-vous, aucune reprise ne sera possible par la suite. Le meuble doit être démonté et prêt à être repris dans les mêmes conditions que la livraison (ex : en bas d’immeuble). Les textiles ou métaux doivent être houssés pour des raisons d’hygiène.Produits de moins de 30 kg
Contactez notre service après-vente pour obtenir un numéro d’envoi et la procédure à suivre. Cette procédure doit être respectée pour éviter un refus de reprise. Vous avez jusqu'à l’écoulement de votre délai de rétractation pour nous signaler votre demande de retour dans le cadre de la DEEE.Conditions générales de vente et de livraisonConsultez les conditions générales de vente et de livraison.
-
Aucune question n'a été trouvée pour ce produit, soyez le premier à en écrire une !
-
Merci pour votre question!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute question sans rapport avec le produit ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr
Veuillez compléter le choix du modèle.
Merci pour votre réponse!
Celle-ci sera postée par notre équipe de modération après validation.
Nous vous rappelons que toute réponse sans rapport avec le produit ou avec la question posée ne sera pas publiée.
L'équipe LesTendances.fr