CODE PROMO !!! Sur tout le site 20 € dès 400 € (code: frid7) et 35 € dès 800 € d’achat (code: frid8)

Satisfait ou Remboursé

Le droit de changer d'avis, c'est un délai de 30 jours

Dès la réception de votre colis, le remboursement est effectué après contrôle de conformité : articles complets et intacts, dans leur emballage d'origine.

Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande. Si vous êtes titulaire d'un compte à débit différé, le remboursement apparaît sur le prochain relevé.

Les frais aller/retour de livraison resteront à votre charge. Ils seront déduits de votre remboursement.

Comment faire?

  • Connectez-vous avec vos identifiant et mot de passe
  • Rendez vous sur notre page Support
  • Adressez votre demande
  • Un mail de confirmation vous sera envoyé
  • Un mail récapitulatif de la marche à suivre pour le renvoi du colis vous sera ensuite envoyé par le Service Client